Routebeschrijving

Vanaf Utrecht is de afstand naar ons ongeveer 900 km, vanaf de snelweg A75 is het nog ongeveer een half uur rijden. Op uw gps kunt u Trossagne als dorp invullen en dan komt u voor de deur uit.

Komende van de A75: afslag 6, richting Besse. Op de D978 , ongeveer 5 km voor Besse komt u in het gehuchtje Lomprat, hier links de D 619 en deze weg volgen tot Trossagne. U vindt het huis links van de weg (tweede huis).

Komende van de A89: afslag 25 (la Bourboulle), dan de D29 naar La Tour d’Auvergne en vervolgens de D203 richting Picherande/Besse. Aangekomen in Besse op de eerste rotonde rechtsaf en de tweede rotonde weer rechts, en meteen splitsing links. Iets verder weer links de D635 naar Trossagne (8 km). Je komt door de gehuchten Vaucoux en Fayet, verderop links richting St Pierre Colamine, door Chananeille, de D619, dan nog 2 kilometer. Je vindt het huis dan rechts van de weg.

Adres: liedit Trossagne, 63610 Saint Pierre Colamine

telefoon: 00 33 473 55 05 86

h

Beschikbaarheid

Laden in uitvoering ...

Waar?

Chambre d'Hôtes & Plus Belle la Vue is gelegen in Trossagne. Meer informatie in onze routebeschrijving

Contact

Ons adres, e-mailadres en telefoonummer staan op onze contactpagina

Conditions de réservation

Réserver et annuler, comment ça fonctionne

Vous pouvez réserver en ligne en remplissant vos dates de séjour dans le widget de réservation sur la page d’accueil. En cliquant sur les noms des chambres vous trouverez le calendrier en bas pour voir si la chambre est libre. Et bien sûr vous pouvez aussi nous contacter par mail ou par téléphone! Voir sous ‘nous contacter’

La réservation

A la réservation nous vous demandons de nous régler 25% du total de votre séjour comme arrhes avec un minimum de 40 euros. Pour les chambres vous pouvez régler le solde soit d’avance par virement, soit à la fin de votre séjour. Mais pour l’appartement (en été uniquement, location par semaine) nous demandons de nous envoyer le solde 4 semaines avant votre arrivée, le chèque sera encaissée 2 jours avant votre arrivée.

Annulation

Si vous annulez jusqu’à six semaines avant votre arrivée nous vous remboursons vos arrhes.

Pour des annulations entre six et deux semaines avant votre arrivée nous gardons vos arrhes, mais vous n’aurez pas à régler le solde de votre réservation. Par contre si nous arrivons à louer la chambre ou l'appartement pour la même période de réservation, nous vous remboursons vos arrhes en gardant toujours 30 euro de frais de réservation.

Si vous annulez moins de deux semaines avant votre arrivée vous êtes redevable de la totalité de votre séjour. Par contre, si nous arrivons à louer la chambre ou l'appartement pour la même période de réservation nous vous remboursons vos arrhes sauf les 30 euros de frais de réservation.

Après votre arrivée vous devez payer tout le séjour réservé.

Une réservation est un engagement, un contrat donc. Ce qui veut dire que nous avons l’obligation de garder pour vous l'hébergement réservé et vous avez l’obligation de le payer. C’est pour cela que nous vous demandons de bien lire les conditions de réservation et d’annulation. Nous vous conseillons de prendre une assurance d’annulation pour ne pas avoir à subir des frais inattendus. Pour revenir aux chambres, voilà

Annulations à cause du Covid19:

Si vous devez annuler votre séjour à cause du Covid (règles par le gouvernement, maladie dans votre entourage (dans ce cas nous demandons des preuves) ou autrement lié) nous annulons gratuitement. Si vous avez déjà réglé des arrhes nous vous rembourserons ou vous pouvez reporter votre séjour à une autre date. Pour les autres raisons d'annulation nos conditions d'annulation normales restent en vigueur.

Règles de la maison

- pas de bruit après 21h00 ou avant 7h00

- pas de visite des gens de l'extérieur sans notre accord

- pas de fêtes